Confirmation de la date de sortie de l'iPhone 11

Ça n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais qui semble plutôt fiable. Les dates de commercialisation de la prochaine génération d'iPhone aurait été dévoilé par un contact du site américain MacRumors.

 

Entre le 13 et le 20 septembre

Alors que nos prévisions allaient dans ce sens au début du mois, un opérateur qui a lancé une communication interne à ses salariés avec la date de pré-commande et de commercialisation de l'iPhone 11 a vu son document secret intercepté et publié sur internet. 

Les dates de l'iPhone 11 et iPhone 11 Pro

  • Le 10 septembre : Comme annoncé hier soir, l'Apple Event qui va présenter l'iPhone XI va avoir lieu le mardi 10 septembre au Steve Jobs Théâtre à l'Apple Park. L'évènement aura pour but de présenter en plus du nouvel iPhone, une probable Apple Watch Series 5, et peut-être de nouveaux MacBook Pro 16 pouces.
  • Le 13 septembre : Date de feu vert pour les pré-commandes de l'iPhone XI. Apple ouvrira les pré-commandes sur son Apple Store en ligne dès 9h du matin et les vendeurs tiers (Fnac, Boulanger, Darty, Amazon, Free Mobile...) feront de mêmes.
  • Le 20 septembre : La sortie officielle pour les pays concernés par la première vague de commercialisation de l'iPhone 11. Apple et les vendeurs tiers proposeront le nouvel iPhone à la vente, pile une semaine après la pré-commande.

Un programme qui s'annonce similaire à celui de l'année dernière. En tout cas, ce sont les dates annoncées par le document qui a fuité. À l'heure actuelle, seule la date de l'Apple Event a été officialisée.


Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 jbond - iPhone premium

30/08/2019 à 22h27 :

tu parles d’un événement ! l’iphone XI sera sans moi , ça sent déjà le bide. je garde mon XsMax

2 onizujin - iPhone

30/08/2019 à 19h53 :

Vous savez si reprovision ou équivalent existe sous iPhone non jailbreak?

1 Trolls - iPhone

30/08/2019 à 19h01 :

Vous parlez sans cesse de prévision, ce ne sont plus des prévisions quand les événements se répètent d’années en années.
Quand les salariés, sous-traitants, distributeurs signent des clauses de confidentialité et qu’ils sont incapable de garder le silence. Que vous nous dire