Samsung sortira son Galaxy Fold pliable le 18 septembre en France et aux USA
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 4 coms
Mise à jour : finalement la France sera concernée le 18 septembre.
Le 6 septembre puis le 18 septembre
La date du 6 septembre coïncide avec l'IFA de Berlin, le plus grand salon mondial de l’électronique.
Samsung va y lancer la version 5G de son Fold pliable pour la Corée du Sud. Ensuite, la France, les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne ou encore Hong-Kong rejoindront les coréens le 18 septembre. En attendant, les préinscriptions ont commencé sur le site de Samsung.
Un service premium
Pour accompagner ses clients, Samsung a prévu un service d'assistance Premium. En gros, chaque personne ayant dépensé 2000€ pour le Galaxy Fold aura un accès personnalisé au SAV, et ce 7j/7 et 24h/24.
Avec cela, Samsung espère convaincre les plus réticents, sans compter les modifications effectuées pour consolider le premier smartphone pliant au monde. La société leader sur le marché de la téléphonie avait d'ailleurs listé les changements apportés au Fold afin qu'il puisse être commercialisé. Il s’agissait de la charnière et de la protection d’écran.
De plus, Samsung offrira une paire de Galaxy Buds, un étui de protection et une garantie d’un an contre les dommages accidentels avec Samsung Care+.
Le Galaxy Fold doit être le porte-étendard de Samsung, faisant d'elle une marque innovante alors que des marques comme Apple et Huawei vont également faire des annonces ce mois-ci.
Crédit : Samsung
Samsung veut en effet couper l'herbe sous le pied des Mate X et autre iPhone 11 qui sortiront également en septembre.