Les AirPods et Beats représentent 50% des ventes de "hearables" sur T2
- 👨 Alban Martin
- Il y a 5 ans
- 💬 2 coms
AirPods : le moteur actuel d'Apple
Aujourd’hui, le cabinet IDC a annoncé que les livraisons mondiales d’appareils "wearables" étaient en hausse de 85,2% au deuxième trimestre de 2019, avec plus de 67,7 millions d’unités expédiées. La partie audio dite "hearable" a la plus forte part avec 46,9%, à comparer aux 24,8% un an auparavant.
IDC explique qu'Apple a dominé le marché des appareils audio grand public en capturant 50,2% des ventes au cours du trimestre. De nouveaux produits, tels que les AirPods 2 et les dernières nouveautés de la gamme Beats, ont permis à l’entreprise de progresser de 218,2% par rapport à l’année précédente.
Si l'iPhone est en déclin, les "hearables" et autres "wearables" d'Apple sont en pleine forme. Vous avez des AirPods vous ? Ou une Apple Watch ?
Voici les tableaux de IDC :