Jennifer Aniston donne des détails sur The Morning Show, la future série Apple TV+
- 👨 Julien Russo
- Il y a 5 ans (Màj il y a 2 ans)
- 💬 Réagir
Une série qui a commencé dans une ambiance spéciale
Jennifer Aniston s'est confié dans une interview du site Variety. Les questions étaient principalement en lien avec sa carrière, mais elles concernaient aussi la série The Morning Show, puisque l'actrice est l'une des personnes-clés de la série à gros budget d'Apple.
Jennifer Aniston explique que tout a commencé avec une première rencontre de l'équipe d'Apple TV+. L'actrice a discuté de longues heures sur le rôle qu'elle jouera et sur le scénario. Après une longue discussion, Jennifer Aniston a rencontré à nouveau l'équipe en charge de la série, pour signer son contrat !
L'actrice explique que lors de la signature, le service d'Apple" n'avait pas encore de murs ou de téléphone".
Des premières semaines difficiles
Le tournage n'a pas tout de suite commencé, avant de tourner, Jennifer Aniston (qui est la co-productrice de la série) a dû réécrire avec l'équipe d'Apple TV+, plusieurs éléments du scénario qui étaient incompatibles en plein scandale #BalanceTonPorc. Si cela n'avait pas été fait, certaines séquences auraient pu créer la polémique et c'est certain qu'Apple n'aurait pas apprécié cette situation pour l'image de son nouveau service...
Jennifer Aniston a vite été convaincu
Les personnes qui ont approché l'actrice pour lui vendre le projet et donc l'inciter à participer à The Morning Show ont trouvé les bons arguments, puisque Jennifer Aniston a été facile à convaincre.
Elle déclare dans l'interview :
Il y a quelque chose de vraiment excitant à être le premier chez Apple. Apple est vraiment fantastique. Ils font des choses cools. Pourquoi ne feraient-ils pas des programmes cools pour la télévision ? Et ils misent plus sur la qualité, plutôt que la quantité, ce qui rendait la chose vraiment attirante.
Pour rappel, The Morning Show est une série qui met en avant les coulisses d'une émission qui traite l'actualité matinale d'une grande chaine américaine.
Dans son interview, Jennifer Aniston a bien insisté sur le fait que tout ce qu'on verra dans The Morning Star ne sera que fiction. La série reflète également la génération d'homme qui ne pense pas aux actes et aux mauvais comportements qu'ils peuvent avoir avec les femmes dans le milieu professionnel.
À l'occasion de son interview pour Variety, Jennifer Aniston n'a pas hésité à poser pour la couverture du populaire magazine américain. Avec en tête "Power of Women" !
Source