Tim Cook a rencontré Xiao Yaqing, le régulateur chinois des marchés

Entre Apple et la Chine, ce n'est pas les meilleures relations en ce moment ! Après la polémique autour de l'application iOS qui dévoilait la position géographique des policiers lors des émeutes à Hong-Kong, le CEO d'Apple a tenu à faire le déplacement en Chine pour discuter avec le régulateur chinois des marchés.
 

 

Un long échange qui a été bénéfique selon Tim Cook

Alors qu'il s'agissait d'un rendez-vous important pour Apple, la firme californienne n'a fait aucune annonce ou communiqué à ce sujet. Silence radio du côté de l'Apple Park, mais comme tout finit par se savoir tôt ou tard, on a appris que la réunion entre le CEO d'Apple et le régulateur chinois des marchés, a eu lieu hier.

La réunion n'aurait pas du tout ou très peu abordé la polémique "HK-Map.live" qui a monopolisé les articles dans les médias chinois. La Chine a quand même émis un communiqué sur cette rencontre :

Les deux parties ont eu des échanges approfondis sur de nombreux sujets, incluant de nouveaux investissements et développement commerciaux en Chine, la protection des droits et des intérêts des consommateurs et la responsabilité sociale des entreprises.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.