Les AirPods Pro sont ridiculisés sur les réseaux sociaux
- 👨 Julien Russo
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 26 coms
Les AirPods Pro, le nouveau sujet tendance
Dévoilés hier soir sur l'Apple Store en ligne, les AirPods Pro n'ont pas eu le droit à leur présentation lors d'un Apple Event. Cependant, cela n'empêche pas aux nouveaux écouteurs d'Apple de faire le buzz !
Plus discret que les AirPods première et seconde génération, voici ce qu'ils vont donner une fois dans vos oreilles :
Bien sûr, quand on se rend sur le site d'Apple, la première photo du produit qui est mise en avant, n'est pas celle-ci, mais plutôt un gros zoom des AirPods Pro, qui a donné des idées de détournement à de nombreuses personnes...
@Amnysphere sur Twitter préfère y voir un Pokémon plutôt que les nouveaux écouteurs tendances ! Il faut quand même avouer que la ressemblance avec Chétiflor est frappante...
Après l'annonce des AirPods Pro, la marque Braun a eu une publicité comme jamais sur Twitter ! Cette photo reprise par le compte Twitter @wwwCrossShopper, avait déjà fait le tour du monde en seulement quelques minutes.
C'est probablement la moquerie la plus crédible. Après plusieurs mois d'utilisation, les AirPods Pro risquent de ne plus être très blancs chez certains clients Apple... Cette fois c'est @thibetian sur Twitter, qui nous a bien fait rire !
Dans la section humour des AirPods Pro, on retrouve aussi Jonathan Ive qui a acheté les AirPods 2 cette année et qui semble un peu attiré par les nouveaux AirPods. Le montage est excellent ! Il a été lancé par le célèbre compte Twitter @JonyIveParody.
Voici encore d’autres exemples qu’on a trouvé dans la foulée :
@Nerdromeda a trouvé que Mario avait déjà les Airpods Pro en 2002 !
@eliottDsmt pense caméra de sécurité
Ou encore les pommes de douche de @oxpaaa !
Le design est-il raté sur les AirPods Pro ?
Chez iPhoneSoft, on part du principe que la firme californienne sait ce qu'elle fait. Si les AirPods Pro voient le jour, c'est que l'équipe design d'Apple a validé la nouveauté ! Pour rappel, à la toute première sortie des AirPods, on avait vécu la même réaction sur les réseaux sociaux. Beaucoup disaient "c'est moche, c'est gros et c'est trop voyant !", au final aujourd'hui la moitié des personnes qui ont dit cela, possèdent finalement des AirPods... De plus, l'effet coton-tige a disparu sur les Pro.