iPhone : une baisse des ventes à hauteur de 56% en mars ?

Quel pourcentage impressionnant, qui risque de ne pas faire sourire la Pomme... Avec l'arrivée du coronavirus, Apple doit faire face à plusieurs problèmes critiques : les employés forcés de faire du télétravail, la fermeture des usines de ses fournisseurs en Chine pendant plusieurs semaines, mais aussi les Apple Store qui ferment pour des raisons de sécurité.

Ainsi, selon un rapport de John Vinh de KeyBanc, l'iPhone pourrait afficher une baisse de -56% en mars 2020 par rapport à 2019. 


iPhone : le coup dur du mois de mars ?

Avec les mesures actuelles, on pouvait imaginer que les ventes d'Apple allaient prendre un coup, mais de là à voir les ventes divisées par deux, ça doit être difficile à digérer. 

KeyBanc affirme que les données sur les dépenses suggèrent que les ventes d'iPhone aux États-Unis d'Apple (NASDAQ: AAPL) ont chuté de 56% en mars en raison de la fermeture des magasins de détail, que les ventes en ligne n'ont pu compenser.

Malheureusement, ces baisses risquent de continuer, étant donné que les boutiques physiques d'Apple n'ont toujours pas le droit de réouvrir leurs portes et que la pandémie continue de s'étendre à une vitesse alarmante aux États-Unis...

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 Risitas - iPhone

09/04/2020 à 19h41 :

Bonne nouvelle cette baisse 👌

1 Michael Lefebvre - iPhone

09/04/2020 à 14h50 :

Pour faire face a la crise je pense que il devrait baisser leur téléphone de 40 % pour relancer les ventes 😀