Tim Cook annonce un don d’Apple pour les incendies en Californie
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 4 ans
- 💬 1 com
Encore un don d’Apple
En effet, le gouverneur Gavin Newsom a déclaré l'état d'urgence cette semaine alors que la Californie fait face à des incendies dans plusieurs villes. Le National Interagency Fire Center, qui coordonne les efforts fédéraux de lutte contre les incendies, a d’ailleurs été placé mardi à son niveau d'alerte le plus élevé.
L'État de Californie a été frappé par plus de 10 000 coups de foudre au cours des 72 dernières heures, qui ont rapidement propagé des incendies dans le nord de la région et affecté la qualité de l'air.
En réponse aux incendies, Tim Cook a déclaré cette nuit sur Twitter qu'Apple fournirait des ressources pour aider les efforts de secours contre les incendies de forêt en Californie.
«À nos employés, amis et voisins touchés par la canicule et les incendies qui s'étendent à travers CA, veuillez rester en sécurité et écouter les ordres d'évacuation locaux», a écrit Tim dans un tweet.
To our employees, friends and neighbors affected by the heatwave and expanding fires across CA, please stay safe and listen to local evacuation orders. Apple will be donating to local wildfire relief efforts.
— Tim Cook (@tim_cook) August 19, 2020
Comme d’habitude, le patron n'a pas dévoilé le montant du don que fera Apple. La société a récemment fait un don à des organisations qui aident Beyrouth à la suite de l'explosion qui a dévasté la ville.