Nouvelle campagne publicitaire anti-Apple pour Microsoft et sa Surface Pro

Elles sont nombreuses les grandes entreprises à s'en prendre à Apple et à ses produits, et on comprend pourquoi, quand on sait à quel point la popularité de la Pomme est haute. On pense notamment à Huawei, à Samsung, mais également à Microsoft, qui est coutumier du fait. 

 

Et la firme américaine vient d'en remettre une couche avec une nouvelle publicité qui met en scène sa Surface Pro qui affronte un certain iPad Pro. 



Surface Pro vs iPad Pro : nouvelle campagne anti-Apple

Ces derniers mois, la célèbre société Microsoft a redoublé d'attaque envers Apple et ses produits, s'en prenant notamment aux Mac. Cette fois, c'est au tour de l'iPad Pro d'être pris pour cible dans une nouvelle publicité vantant les mérites de la Surface Pro.

Dans sa nouvelle publicité « Surface Pro 7: toujours le meilleur choix », Microsoft met donc en avant des défauts sans inspiration de l'iPad Pro, quelques semaines après une opération similaire qui oppose le produit au MacBook Pro. 

Dans la courte publicité de 30 secondes, on peut donc voir la firme pointer du doigt l'absence de béquille intégrée, l'unique présence d'un port USB-C, la lourdeur du Magic Keyboard, mais également un prix plus haut que la Surface Pro 7.
 

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

7 vampirehilare - iPhone

06/04/2021 à 22h47 :

Le décor est d’une tristesse…

6 Fanfan971 - iPhone

06/04/2021 à 14h57 :

Je trouve un peu dommage qu’une société de la taille de Microsoft soit obligé de casser du sucre sur le dos de ses concurrents pour pouvoir être un peu plus dans la lumière. C’est comme si bmw tirait sur mercedes pour pouvoir faire plus de vente.

Microsoft est juste en train de montrer son eéchec face à la notoriété d’Apple.

5 rams06 - iPhone

06/04/2021 à 13h49 :

Ok d’accord avec vous pour le prix je pense Apple pourrait faire des efforts c beaucoup trop cher après oui y’a pas de sous on achète pas steve jobs voulais toucher un Maximum de personne dans le monde et l’autre y’a que le fric qui l’intéresse on dirait

4 Wacko - iPhone premium

05/04/2021 à 23h50 :

Le port USB-C, la béquille... c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour rabaisser l'iPad Pro ? Puis-je suggérer une différence de taille entre les deux ? L'absence d'une logithèque solide sur le Windows Store ? Malgré tout le bien que je pense de Windows 10 et les produits Surface, l'App Store fourmille de logiciels pros alors que pour avoir la même chose sur la Surface, il faut brancher souris et clavier et aller chercher les softs équivalents sur le web. A l'ancienne...

3 Brocherie - iPhone

05/04/2021 à 22h25 :

Quand ton moyen de promo est de dénigrer un concurrent au lieu de mettre ton produit en avant, c’est qu’il y a un souci sur le produit en question 👀

2 Matat - iPhone premium

05/04/2021 à 22h24 :

Pas crédible du tout… On en parle de leur système d’exploitation Windaube ultra buggué ? Sans parler du flop total de windows phone ? 😂

1 Mdr68740 - iPad premium

05/04/2021 à 22h18 :

la blague y on pas d'arguments