52Audio a démonté les AirPods 3 : même look mais grandes différences
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 3 ans
- 💬 Réagir
La conception des AirPods 3 est vraiment nouvelle
La chaîne YouTube spécialisée dans les écouteurs, 52Audio a démonté les AirPods de troisième génération pour nous montrer ce qu'il y a à l'intérieur. Comme prévu, le processus n'est pas facile puisque la plupart des pièces sont collées ensemble, ce qui signifie qu'il est presque impossible de réparer les AirPods 2021.
En regardant le nouveau boîtier de charge des AirPods 3, nous pouvons remarquer un nouvel ensemble d'aimants qui est utilisé pour fixer le boîtier au chargeur MagSafe, c’est une première. Le boîtier dispose également d'un tampon thermique en graphite pour éviter les problèmes surchauffe, en plus du port Lightning, de la carte logique et d'une batterie de 345 mAh.
Fait intéressant, alors que le boîtier des AirPods Pro dispose de deux petites batteries internes distinctes, le boîtier des AirPods 3 n'a qu'une seule grande batterie.
Quant aux AirPods 3 eux-mêmes, chaque écouteur dispose d'un nouveau capteur de détection de peau suffisamment intelligent pour ne pas être dupé par d'autres surfaces - ce qui est une première pour la famille AirPods. Tous les composants sont connectés via un câble FPC avec une petite batterie entre le haut-parleur et le microphone. La batterie interne des AirPods 3 a une capacité de 0,133 Wh.
Vous pouvez regarder la vidéo 52audio ci-dessous avec tous les détails sur les composants internes des AirPods 3 :
Les AirPods 3 coûtent 199€ chez Apple, mais on les trouve déjà avec une petite promo chez Amazon certains jours.
Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.