Apple va lancer plusieurs nouveaux MacBook à la WWDC 23

macbook air m2 iconVous le savez, Apple planche depuis un moment sur un MacBook Air inédit de 15 pouces. D'après plusieurs sources, la WWDC de juin prochain pourrait être l'occasion de le lancer. C'est ce que confirme aujourd'hui Mark Gurman de Bloomberg qui parle même de plusieurs ordinateurs Apple à venir lors de la conférence annuelle des développeurs.

Du nouveau pour les Mac

Dans sa dernière lettre d'information, Mark Gurman indique que les nouveaux MacBooks annoncés lors de la WWDC 23 ne seront "probablement pas" équipés de la puce M3 de nouvelle génération, mais plutôt de processeurs "dans la lignée" de la puce M2. Ainsi, la version 15 pouces inédite du MacBook Air reprendrait la puce M2 (peut-être en version "Pro"), mais on ne sait pas exactement ce que cela signifie pour le MacBook Air 13 pouces ou le MacBook Pro 13 pouces, car ces modèles sont déjà équipés de la puce M2.

macbook air m2 test 14 07 2022

Les rumeurs concernant le MacBook Air 15 pouces ont commencé au début de l'année 2021, et il semble que la sortie de cet ordinateur portable soit imminente. Les fournisseurs d'Apple auraient accéléré la production d'écran d'affichage de 15 pouces pour l'ordinateur portable, et la machine a récemment fait surface dans les statistiques des développeurs. Les premières rumeurs remontent à 2021.

Les annonces de la WWDC 23

Apple devrait annoncer iOS 17, iPadOS 17, tvOS 17, watchOS 10, mais aussi macOS 14 lors de la keynote WWDC le 5 juin. Pour notre confrère, ce dernier ne serait qu'une mise à jour mineure, contrairement au système d'exploitation des montres par exemple.

Au total, l'entreprise prévoit de dévoiler :

  • Le premier casque Reality, la première grande nouvelle catégorie de produits Apple depuis près de dix ans
  • Logiciel xrOS et un kit de développement pour le casque
  • Nouvaux MacBook
  • iOS 17
  • iPadOS 17
  • tvOS 17
  • macOS 14
  • watchOS 10
Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.