Apple publie la version finale d'iOS 16.5 et iPadOS 16.5 !
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an (Màj il y a 1 an)
- 💬 16 coms
Installer la mise à jour d'iOS 16.5
Depuis quelques instants, les clients peuvent télécharger la nouvelle version distribuée par Apple, l'une des toutes dernières avant iOS 17. Pour profiter des nouveautés d'iOS 16.5, il vous faudra au moins 50 % de batterie, un réseau Wi-Fi ou 4G/5G et réaliser une sauvegarde au préalable, sait-on jamais.
Si vous ne voyez pas la nouvelle version, retentez dans quelques minutes, les serveurs sont parfois surchargés.
Nouveautés iOS 16.5
Cette mise à jour comprend des améliorations, des corrections de bogues et des mises à jour de sécurité pour votre iPhone.
Cette mise à jour comprend les améliorations et corrections de bugs suivantes :
- Un nouveau fond d'écran Pride Celebration pour l'écran de verrouillage afin de rendre hommage à la communauté et à la culture LGBTQ+.
- L'onglet Sports dans Apple News permet d'accéder facilement aux articles, aux scores, aux classements et plus encore, pour les équipes et les ligues que vous suivez.
- Les cartes de score et d'horaire My Sports dans Apple News vous permettent d'accéder directement aux pages des matchs, où vous trouverez des détails supplémentaires sur des matchs spécifiques.
- Correction d'un problème où Spotlight peut ne plus répondre.
- Correction d'un problème où les Podcasts dans CarPlay peuvent ne pas charger le contenu.
- Correction d'un problème de réinitialisation ou de non-synchronisation des réglages de Temps d'écran sur tous les appareils.
- L'enregistrement d'écran est désormais possible à la voix via Siri
- La version logicielle du boîtier de charge des AirPods s'affiche dans les réglages de l’iPhone
Failles de sécurité
Selon les documents de support de sécurité d'Apple pour iOS et macOS, les mises à jour corrigent trois vulnérabilités WebKit. Deux de ces problèmes ont été résolus dans les précédentes mises à jour rapides iOS 16.4.1 et macOS 13.3.1 et ne posent pas de problème si vous les avez mises à jour, mais une troisième vulnérabilité reste active tant que vous n'installez pas les dernières mises à jour.
La faille de sécurité de WebKit pourrait permettre à un attaquant de sortir du bac à sable du contenu Web, un problème qu'Apple a corrigé en améliorant les vérifications des limites. Apple déclare être au courant d'un rapport selon lequel ce problème pourrait avoir été activement exploité.