CarPlay sans fil se déploie dans de nouvelles voitures Hyundai et Kia
- 👨 Julien Russo
- Il y a 1 an (Màj il y a 1 an)
- 💬 7 coms
CarPlay s'améliore
Après des mois d'attente par les propriétaires de véhicules Hyundai et Kia, une avancée a été réalisée dans l'intégration de la technologie CarPlay sans fil. Historiquement, seules les voitures d'entrée de gamme des deux marques sud-coréennes offraient la compatibilité avec CarPlay sans fil, ce qui n'était pas vraiment logique pour les voitures plus haut de gamme.
Heureusement, les choses changent dès aujourd'hui, Hyundai a annoncé une mise à jour logicielle qui associe à la fois CarPlay sans fil et Android Auto, permettant aux conducteurs de se libérer des contraintes des câbles USB. La mise à jour d'octobre 2023, regorgeant d'améliorations, a déjà été déployée en Europe, disponible via les sites web de Hyundai et de Kia.
Hyundai a également mis à disposition plus d'informations sur son site Internet pour guider les utilisateurs désireux d'activer cette fonctionnalité, on vous rassure la procédure est assez simple. En ce qui concerne les listes spécifiques des véhicules éligibles, elles n'ont pas été divulguées. Cette mise à jour représente une évolution majeure pour Hyundai et Kia, elle témoigne aussi de leur engagement à intégrer les dernières technologies pour améliorer l'expérience de conduite de leurs clients.
- La liste des voitures Hyundai qui reçoivent la mise à jour CarPlay sans fil et Android Auto
- La liste des voitures Kia qui reçoivent la mise à jour CarPlay sans fil et Android Auto