Apple diffuse deux pubs sur l’utilisation de son IA sur iPhone 16

Avec le lancement d’iOS 18.1, iPadOS 18.1 et macOS Sequoia 15.1, Apple met en avant ses nouvelles fonctionnalités Apple Intelligence. Lors de l’annonce de l’iMac M4, l'accent a été mis sur les améliorations apportées par ‌Apple Intelligence‌ sur Mac, et pour appuyer encore un peu dessus, la firme a également publié deux nouvelles publicités sur le sujet.

L’IA par l’exemple

La première publicité met en avant l'outil de rédaction, où un employé de bureau oisif utilise l'option de réécriture « Professionnel » pour rendre un email plus formel. Le message retravaillé impressionne son supérieur, montrant comment Apple Intelligence peut améliorer la communication de manière transparente et optimale. Seul souci derrière, l’employé devra être au même niveau une fois en face de son chef !



La seconde publicité met en scène une femme qui se rend compte, après avoir entendu ses filles en parler, qu'elle a oublié l’anniversaire de son mari. Elle crée rapidement un diaporama Film Souvenir sur son iPhone en donnant une consigne précise autour du bois, transformant cela en un cadeau de dernière minute attentionné. Un montage fait sans aucun effort.



Déjà disponible, mais pas en France

Les outils de rédaction et les Films Souvenirs de l’app Photos font partie des fonctionnalités d'Apple Intelligence disponibles sur les appareils exécutant iOS 18.1, iPadOS 18.1 ou ‌macOS Sequoia‌ 15.1, dont la mise à jour a été lancée hier. Sauf que les européens et donc les français devront attendre avril 2025.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.