Apple fermera iWork.com et demande de migrer sur iCloud
- 👨 Giikeur
- Il y a 13 ans (Màj il y a 13 ans)
- 💬 6 coms
Ce service, qui rappelons-le est une méthode en ligne de partage de documents, fait doublon avec le dernier né d'Apple dans le domaine, iCloud. La firme américaine a donc envoyé un mail à tous les utilisateurs du service afin de leur demander de récupérer leurs documents qu'ils avaient stockés en ligne, histoire de ne pas les perdre.
Ci-dessous le mail, traduit, envoyé aux utilisateurs par Apple :
Cher utilisateur d'iWork.com,
Merci de votre participation dans la version bêta du site iWork.com. L'année dernière, nous avons lancé iCloud, un service qui stocke vos musiques, photos, documents, et plus encore.
Aujourd'hui, il y a déjà plus de 40 millions de documents stockés sur iCloud par des millions de clients iWork. Avec une nouvelle façon de partager des documents iWork entre vos périphériques à l'aide d'iCloud, le service iWork.com ne sera plus disponible.
Le 31 Juillet 2012, vous ne serez plus en mesure d'accéder à vos documents sur le site iWork.com ou les afficher sur le Web. Nous vous recommandons de vous connecter à iWork.com, avant le 31 juillet 2012, et de télécharger tous vos documents sur votre ordinateur. [...]
Source.
Et vous, utilisiez-vous iWork.com ? Si oui, migrerez-vous vers iCloud ?