24h chez Apple : Samsung face à l'iPhone 5S, MacBook, Microsoft...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 8 coms
Aujourd'hui au programme : Samsung face à l'iPhone 5S, nouvel antivol pour les MacBooks, Microsoft copie Apple en retard et la pédagogie pour iOS 7.
Samsung face à l'iPhone 5S
Face à la sortie attendue d'un iPhone 5S champagne et d'un autre graphite, Samsung aurait décidé de revoir ses choix concernant les coques, selon la presse américaine. Une nouvelle usine pourrait donc voir le jour pour produire des coques en aluminium et en magnésium. A confirmer
Nouvel antivol pour les MacBooks
Maclocks vient de dévoiler de nouveaux antivols à 69,90 € pour les MacBooks Air et MacBooks Pro. L'objectif était de gagner en poids et en place, tout en gardant une sécurité intacte. Après, c'est sûr que la meilleure solution reste de bien surveiller son ordi.
Microsoft copie Apple en retard
Le Figaro n'a pas pris de gants pour donner son avis sur le rachat de Nokia par Microsoft. Selon nos confrères, la firme de Redmond a tout simplement dix ans de retard. Extrait : "L'origine de ce revirement vient de l'incapacité du géant américain de logiciels à s'imposer dans les terminaux portables (...) Apple et Google (avec iOS et Android) détiennent 93,2 % de parts de marché. Un camouflet pour Microsoft qui, un an après le lancement de Windows Phone 8, ne pèse que 3,3 % des ventes. "
La pédagogie pour iOS 7
Les employés d'Apple Care sont actuellement en phase d'apprentissage pour être au point à la sortie d'iOS 7 et d'iTunes Radio. Des formations spécifiques sont donc mises en place pour que tout le monde soit à jour.