Apple rachète Burstly, la société derrière TestFlight

Si vous avez participé aux bêta tests de notre application iSoft, vous connaissez TestFlight.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une plate-forme qui permet de distribuer des versions de test d'une application à un panel d'utilisateurs (bêta testeurs) afin d'obtenir leurs retours ou encore vérifier qu'il n'y a pas de crashs.

Un rachat stratégique pour Apple

Il existe quelques autres solutions comme HockeyApp (EDIT : racheté en 2016 par Microsoft) qui propose le même genre d'outil mais souvent avec des offres payantes, là ou TestFlight est entièrement gratuit ! Aussi, Apple vient d'acquérir la société éditrice de TestFlight : Burstly.

Alors que TestFlight a annoncé il y a deux jours arrêter le support d'Android dans un peu plus d'un mois, on peut se demander si cela est lié avec le rachat d'Apple !

Ce n'est en effet pas la première fois qu'Apple rachète une société cross-plateforme et lui fait fermer sa partie Android (Chomp ou Siri par exemple).

Mise à jour : Apple ouvre TestFlight à tous, gratuitement.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 Francky34300 - iPad premium

25/02/2014 à 03h53 :

Tous les coups sont permis...😛
En même temps, la concurrence ne fait pas de cadeaux à Apple non plu....

2 RoRo - iPhone

22/02/2014 à 17h56 :

"Ce n'est en effet pas la première fois qu'Apple rachète une société cross-plateforme et lui fait fermer sa partie Android (Chomp ou Siri par exemple). "

D'un côté c'est normal pour le business mais d'un autre ils se foutent bien du consommateur si il ne possède pas un iDevice...
Pas très classe !

1 AD94 - iPhone

22/02/2014 à 11h30 :

Super non ? ^^ je supose que oui !