Apple s'incruste dans plusieurs pubs du Super Bowl

Lors du 50e Super Bowl, la finale du championnat de foot américain de la NFL, les publicités semblaient une nouvelle fois presque autant attendues que les touch-downs ou le concert à la mi-temps.

Hier, lors de la victoire des Broncos sur les Panthers, Apple n'a pas mis la main à la poche pour se payer une pub pendant le prime-time le plus puissant de l'année, mais la marque a tout de même réussi à être très présente pendant les réclames.

C'est d'abord l'opérateur américain T-Mobile qui a mis en avant Apple Music, à la fin de son propre spot.



Ensuite, c'est dans une publicité pour Hyundai, qu'on a pu admirer furtivement une Apple Watch.





Même Arnold Schwarzenegger s'y est mis dans un spot pour Mobile Strike :




Remarquez, en plus de toutes ces apparitions plus ou moins gratuites, Apple a aussi fait un petit effort de son côté en ligne, avec ce clip pour les Powerbeats Wireless 2, en compagnie du quaterback Cam Newton sur le son du rappeur Future :


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Les réactions

3 ZEB - iPhone

09/02/2016 à 01h28 :

Les bookmakers ont dû se les bouffer les Broncos partaient pas gagnant 😂😂😂😇

2 rifix - iPhone

08/02/2016 à 16h24 :

Grave et il était pas dans son match mais pas du tout .

1 Matzy - iPhone premium

08/02/2016 à 14h23 :

Dommage, car Cap Newton a perdu, Apple aurait dû choisir Manning 😋