Apple devient ultra-serviable sur Twitter

Les équipes de Tim Cook ont décidé d'ouvrir un nouveau compte sur Twitter avec @AppleSupport et ils sont particulièrement serviables.

Créé il y a moins de 48 heures, ce compte a déjà posté plus de 5 000 messages sur le réseau social et il s'agit dans l'immense majorité de réponses à des clients confrontés à un problème.

 

En plus de donner des conseils à tout le monde pour mieux utiliser ses appareils sous iOS, ce compte rentre très régulièrement en contact avec d'autres utilisateurs, pour leur demander de poursuivre l'échange en messages privés ("Direct Message") ou les orienter vers une page officielle avec la réponse attendue.

Le compte se contente d'un message générique pour toutes les demandes dans une autre langue que l'anglais pour l'instant, mais on espère qu'une version pour les francophones verra bientôt le jour avec une telle réactivité.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

8 jm - iPhone

06/03/2016 à 23h01 :

@curtis50centjr - iPhone premium

Les gens n'ont pas forcément des connaissances poussées ou ne trouvent peut-être pas de réponses à leurs questions ;)

7 curtis50centjr - iPhone premium

06/03/2016 à 22h23 :

Ça sert à rien

6 The Apple Addict - iPhone premium

06/03/2016 à 21h29 :

@Victoireviclaux - iPhone premium
Il n'y a qu'à voir l'Apple Care en ligne.... Un service excellent! D'ailleurs un Apple Advisor m'a même donné son email ! Je n'avais jamais eu un tel rapport avec un opérateur. Je trouve qu'Apple à le service client le meilleur.

5 Victoireviclaux - iPhone premium

06/03/2016 à 16h47 :

Reste à voir si ça sera toujours le cas sur le long terme aussi ;)

4 Pauldu90 - iPhone premium

06/03/2016 à 16h02 :

@Moaaaa
Tu n'as pas à t'en faire pour la sécurité. Il n'y a qu'à regarder l'actualité entre Apple et le FBI

3 Moaaaa

06/03/2016 à 15h39 :

Je viens de voir le sondage du site "Quelle rumeur concernant l'iPhone 7 vous emballe le plus ?". 4500 votes et 7% partout 0_o Y'a des gens bizarres, quand je vois les choix ...

2 Moaaaa

06/03/2016 à 15h35 :

5000 messages en 48h ... Ah oui quand même. Apple s'ouvre de plus, que ce soit au niveau de l'ouverture d'iOS ou des reseaux sociaux ou plateformes (Apple music sur Andro*d). Pas forcément une bonne chose pour la sécurité cette nouvelle politique d'Apple. De plus, à cause de toutes les nouvelles fonctions/ouverture d'iOS depuis iOS 7, les bugs se sont multipliés ... CT mhyeuh aven wesz

1 Alex - iPhone

06/03/2016 à 15h09 :

Sympa plus forcément besoin d'appeler