Précisions sur l'Apple Watch 3 4G : pas d'appel et pas d'Android

L'Apple Watch Series 3 devrait bel et bien avoir une puce 4G Bloomberg puis l'analyste Ming-Chi Kuo (sans parler des indices dans le firmware du HomePod) mais que pourra-t-on faire avec ?

Kuo précise que la future Apple Watch Series 3 sera équipé d'un module LTE avec une carte SIM intégrée ne permettant pas de passer des appels. Son but sera de faciliter le transfert de données, à distance. Pour téléphoner, il faudra avoir l'iPhone dans les parages. Bizarre.

 

Une carte SIM intégrée n'est pas nouveau chez Apple, puisque l'iPad Pro 9,7 pouces en possède une, secondée par un tiroir SIM pour les opérateurs ne prenant pas encore en compte cette nouveauté.

Et Android ?

Quant à la compatibilité Android, Kuo pense qu'Apple va continuer sur la même voie, obligeant les intéressés à utiliser un iPhone avec la Watch.


Déçus ?


 

 

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

4 AnthoP - iPhone

17/08/2017 à 13h54 :

Déçu que le design ne change pas oui
Pour le reste, la montre doit rester une montre connectée et doit continuer à être accessoire à l'iPhone
Il leur faudra une belle nouveauté pour accélérer les ventes parce que je ne vois pas ce qui attirerait les clients

3 ptitpain - iPhone

17/08/2017 à 13h40 :

Ce que je comprend avec cette Apple Watch 3 cet que ça va être de la belle ***. Du coup je vais arrêter de suivre parce que si au final cet pour être déçu. Déjà juste le faites de ne pas changer le design après 3 ans sait déjà clairement du foutage de ***.

2 Yvesrognes - iPhone

17/08/2017 à 10h48 :

Quelle serait donc la différence avec une série 2 si on on doit tjs avoir son téléphone à proximité? Un peu flou pour moi...

1 zelda - iPhone

17/08/2017 à 10h39 :

apple debloque meme pas le bluetooth . alors android c pas pour demain