E.Schmidt, le grand patron de Google, quitte son poste

Il y a des turbulences chez un concurrent direct d'Apple puisque Eric Schmidt a annoncé hier soir qu'il quittait son poste à la tête d'Alphabet, le nouveau nom de la maison-mère de Google.

L'un des trois dirigeants historiques de la firme, avec les fondateurs Larry Page et Sergey Brin, reste chez Google mais il supervisera plus l'ensemble de la compagnie.




le patron de google quitte son poste


Avec l'actualité du moment, on aurait pu penser que ce dernier quittait son poste car il serait à son tour au coeur d'un scandale digne de "#BalanceTonPorc", mais il n'en est rien.

Selon le communiqué officielle, qui a étonné tous les observateurs hier, Eric Schmidt aura désormais un rôle plus limité de conseiller technique.
 

Larry, Sergey, Sundar et moi pensons qui est temps pour l’évolution d’Alphabet de faire cette transition. La structure d’Alphabet marche bien.

Pour l'instant, aucun nom n'a fuité concernant le remplaçant éventuel, ce qui est relativement étonnant il faut bien le reconnaître, mais on imagine que cela ne devrait pas tarder.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.