iPhone 7 : des appareils victimes de soucis audio

Nouvelle épidémie du côté d'Apple ? C'est en tout cas ce qu'on pourrait croire avec le retour de certains réparateurs et clients...

Cette dernière ne concerne qu'un seul et unique appareil, l'iPhone 7, qui serait victime de problèmes audio à répétition. 
 


une nouvelle épidémie pour l'iPhone 7 ?

Federico Cerva, heureux propriétaire anglais d'une boutique spécialisée dans la réparation d'iPhone, semble connaître une tendance dans ses tâches du moment. 

Cette dernière a deux grands acteurs : l'iPhone 7 et des soucis audio... Selon Federico, l'appareil semble connaître une fragilité au niveau des câbles entre la puce audio et la carte-mère. 

Les symptômes ne sont autres que les icônes du haut-parleur et/ou du micro sont grisés, les appels se bloquent puis l'appareil reste bloqué sur la Pomme au moment du lancement. 

Apple n'a pas encore parlé de ce problème, et ne l'a même pas reconnu, pourtant selon les informations, cela fait plus de 6 mois que les problèmes ont commencé ! 

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

5 itachi - iPhone premium

15/06/2018 à 16h32 :

Je rencontre des problèmes sur mon IPhone X concernant le récepteur,j’entends mes interlocuteurs comme des robots

4 Desking28

14/06/2018 à 19h46 :

Il y a bien une prise en charge. C’est depuis la mise à jour iOS 11.3, si le haut parleur est grisé lors d’un appel et que le Dictaphone ne fonctionne pas. Apple prends en charge l’appareil. Il suffit juste de contacter Apple ou de se rendre en Apple store.
J’ai eu le cas avec mon iPhone 7 acheté chez sfr l’appareil avait plus d’un an donc plus garantie chez Apple.

3 8Ball - iPhone premium

14/06/2018 à 19h26 :

J'ai également un iPhone 7 et celui-ci est parfaitement fonctionnel...pour le moment ! Car je peux très bien être concerné demain (je touche du bois 🙂 )

2 maxime44 - iPhone

14/06/2018 à 19h05 :

@gsxr92i
Avec grand plaisir j’ai aussi un iPhone qui a les meme symptôme ...

1 gsxr92i

14/06/2018 à 14h18 :

Je viens de tomber sur ce poste et je voulais vous rapporter mon expérience. En effet, je procède un iPhone 7 et depuis 2 semaines, les haut parleurs internes et le micro ne fonctionne plus. Je l'ai donc déposé en début de semaine chez mon revendeur afin d'en effectuer les réparations.
Si vous le souhaitez, je pourrais vous faire un retour lorsque je récupérais mon iPhone.