Fire Emblem Heroes : 400 millions de dollars en 18 mois

Bien que ce ne soit pas vraiment mon genre, il faut avoue que Nintendo tient une belle pépite avec sa saga  Fire Emblem qui a réussit à convaincre et se paye le luxe d'afficher une belle base de fidèles joueurs. 

Au mois de février 2017, la firme nippone faisait le choix de tenter sa chance sur mobile, en proposant Fire Emblem Heroes (Jeu, iPhone et iPad, v2.7.1, 5/5, VF, 112 Mo, Game Center, iOS 8.0, Nintendo Co., Ltd.) sur l'App Store et le Play Store.

Un an et demi après, les résultats sont sans appels : le jeu est un réel et beau succès, atteignant les 400 millions de dollars de revenus pendant cette même période. 



Fire Emblem Heroes génère 400 millions de dollars en 18 mois

Encore une fois, c'est le site web Sensor Tower qui est à la tête de cette analyse : selon ces derniers, le jeu Fire Emblem Heroes aurait dépassé les 400 millions de dollars de revenus. 

Comme le montre l'image ci-dessus, il s'agit du jeu le plus rentable pour Nintendo, avec six fois plus de revenus que Super Mario Run et dix fois plus qu'Animal Crossing

Une stagnation de 20 millions de dollars de dépenses par mois du côté des joueurs font du modèle de Fire Emblem Heroes l'un des plus performants du marché... 

Télécharger gratuitement Fire Emblem Heroes



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.