Bourse : du mieux pour Apple ces dernières heures

Ces dernières semaines n'ont pas été prolifiques pour la Bourse et ses acteurs internationaux, que ce soit pour Apple et comparses.

La cause est simple et provient des différentes tensions entres plusieurs nations, comme celle entre les Etats-Unis et la Chine. Sans oublier les ventes d'iPhone en berne à cause des tarifs trop salés.

Mais heureusement, ces difficultés semblent sur la fin (pour le moment, en tout cas) puisque hier, la clôture Apple (AAPL) a fini avec une belle hausse de 7% (pour une action à 157,17$).

.

apple va mieux, mais...

Bien que cette belle hausse soit enregistrée, elle ne parvient pas à faire oublier la chute de 20% sur l'année... Comme dit plus haut, ces difficultés ne sont pas uniquement liées à Apple, puisque de nombreuses baisses ont été relevés au cours de 2018 pour de grands groupes.

Espérons pour Apple qu'il s'agit là de la fin de cette mauvaise période, qui s'est aggravée ces derniers jours... Réponse à venir dans les prochaines semaines !

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 jbond - iPhone premium

27/12/2018 à 19h07 :

on ne va quand même pas pleurer sur la santé financière d’apple ‼️ non ?😂

1 Wilson - iPhone premium

27/12/2018 à 12h07 :

Les marchés sont prévus pour rester hyper volatiles.
Et avec trump puis les hausses des taux de la FED c’est bientôt la crise financière. Au final cet homme qui paraissait stupide a avalé le reste du monde. Demain on sera racheté pour une bouché de pain.