Apple / Intel : des négociations auraient commencé

La rumeur persiste donc ! Apple serait bel et bien intéressé par les brevets d'Intel et de son business en Allemagne. Les dernières nouvelles semblent indiquées que des négociations ont commencées.

Intel a retiré son offre de mise en vente de ses brevets, car elle est rentrée dans des discussions avec un acheteur potentiel qui a décidé de rester anonyme pour l'instant.

 

Un portfolio de 8,500 brevets mis en vente

Cela n'a pas duré très longtemps. Quelques heures après que la marque ait mis en vente son portfolio de brevets qui concernent des technologies sans-fils, elle a suspendu toutes les négociations avec tout monde, sauf un acheteur anonyme. Dans le mail d'information qu'elle a envoyé aux autres potentiels intéressés, Intel indique qu'elle n'écarte pas le fait que les brevets soient remis en vente si un accord n'est pas trouvé avec l'acheteur actuel.

L'entreprise américaine n'a donné aucune indication sur l'identité de l'acheteur potentiel mais les récentes rumeurs semblent toutes pointer dans la même direction : Apple. La Pomme a déjà montré un intérêt pour le business d'Intel et avait à un moment même engagé des négociations, mais qui n'avaient abouti à rien.

Le rachat de ce lot permettrait à Apple d'entrer dans un tout nouveau marché où la dominance actuellement est du côté de Huawei. Mais, même si Intel semble avoir jeté l'éponge, le savoir-faire d'Apple pourrait relancer la course vers la 5G.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.