Apple Watch : la montre a toujours la cote (Q2 2019)

Alors que nous venons de publier les parts de marché des tablettes pour le second trimestre 2019, avec une très belle domination de l'iPad, l'heure est désormais au bilan autour des montres connectées. 

Tout comme avec sa tablette, Apple se place en tête grâce à son Apple Watch, et continue d'afficher une hausse des ventes et une avance toujours plus importante face aux concurrents. 


L'Apple Watch en tête des montres connectées

Le cabinet Strategy Analytics vient de dévoiler le bilan des ventes des montres connectées pour le second trimestre 2019, avec une belle domination de l'Apple Watch. 

Cette dernière se serait écoulée à 5,7 millions d'exemplaires contre 3,8 millions en 2018, à la même période. Une avance considérable sur ses concurrents, puisque Samsung se place à la deuxième place avec seulement 2 millions de ventes. 

Fitbit ferme le podium avec 1,2 million de ventes contre 1,3 million l'an passé... Au total, ce sont 12,3 millions de montres connectées qui ont été vendues, montrant la belle forme du marché, puisque l'année dernière, seules 8,6 millions de montres avaient trouvé preneurs. 

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 JONCART

07/08/2019 à 19h48 :

100% satisfait de mon Apple Watch série 4 vraiment

1 Lu Cas - iPhone

07/08/2019 à 15h31 :

Au niveau des montres ce n’est pas difficile de faire mieux que les concurrents. Que ce soit où est Samsung etc.… Leur système est médiocre