Apple et Conservation International financent la restauration de Chyulu Hills
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 Réagir
Cette dernière cherche à protéger les points chauds de biodiversité, les espaces sauvages à forte biodiversité ainsi que les régions maritimes importantes.
Cette année, la Pomme souhaite s'associer avec pour restaurer les prairies dégradées des collines de Chyulu, au Kenya
Apple s'associe à Conservation International pour le Kenya
Lisa Jackson, vice-présidente de l’environnement chez Apple :
En restaurant des dizaines de milliers d'hectares dans les collines de Chyulu, nous pouvons éliminer le carbone de l'air, protéger un corridor vital pour la faune et pour les éléphants et soutenir les moyens de subsistance du peuple maasaï.
Apple finance des tests avec une approche différente, dirigés par Conservation International et menés sur le terrain par des partenaires locaux, notamment le Maasai Wilderness Conservation Trust et la Big Life Foundation. Au lieu de se concentrer sur la plantation, l'équipe testera des interventions sociales. Par exemple, ils pourraient aider les éleveurs maasaï à opter pour le pâturage en rotation, ce qui pourrait aider les zones dégradées des pâturages à se rétablir. La théorie: avec des interventions stratégiques, le paysage peut rebondir par lui-même.
Chez Apple, nous avons l'objectif de créer des produits innovants et révolutionnaires afin de créer des solutions climatiques.