Dead Cells : le jeu s'est écoulé à 2,4 millions d'exemplaires
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 Réagir
Ce roguevania a eu le droit à un développement compliqué, qui a demandé beaucoup de temps afin de proposer une version équivalente à celle sur Nintendo Switch.
Seulement, le travail semble avoir porté ses fruits, puisque d'après Motion Twin, le jeu se serait écoulé à plus de 2,4 millions d'exemplaires.
Dead Cells fait un véritable carton depuis sa sortie
Steve Filby d'Evil Empire (structure liée à Motion Twin en charge du suivi de Dead Cells) s'est donné une entrevue ) à Destructoid lors de la Pax West :
En 2019, il se vend toujours incroyablement bien. Nous avons maintenant vendu 2,4 millions d'exemplaires, toutes plateformes confondues.
Seulement, lorsque vient la question de l'avenir de Dead Cells, les points d'interrogation sont nombreux puisque le studio ne sait toujours pas si un nouveau DLC verra le jour, si un second opus verra le jour ou si les développeurs travailleront sur un autre jeu :
L’idée avec nous est que nous voulons créer nos propres jeux à Evil Empire, alors nous allons le faire, car nos gars commencent à en avoir marre de travailler sur Dead Cells après deux ans ou trois ans.
Télécharger Dead Cells à 8,99 €