Pokémon GO : une réalité augmentée plus réaliste et arrivée des chefs de la team Rocket
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 5 ans
- 💬 3 coms
C'est notamment le cas du multijoueur qui fera son arrivée en 2020, mais ce n'est pas tout, puisque lors d'une récente conférence, Niantic a dévoilé ses projets autour de la réalité augmentée.
Celle-ci, bien que déjà agréable, reste un peu basique, ne prenant pas en compte l'environnement : ainsi, peu importe les obstacles, le Pokémon danse devant la caméra. Mais, ce sera bientôt du passé !
Pokémon GO va améliorer sa réalité augmentée
Le studio a ainsi fait la démonstration d'un personnage virtuel capable de prendre en compte les objets autour de lui, il pouvait ainsi passer derrière un mur, éviter l'eau ou passer sous des obstacles.
Cette nouvelle version AR arrivera prochainement au sein de Pokémon GO, sans date officielle définie.
Ils ont également annoncé la nouvelle fonctionnalité Buddy Adventure qui permet de chouchouter la créature de son choix et d'interagir avec en lui faisant des câlins virtuels.
Les chefs de la team Rocket débarquent
Aujourd'hui, Niantic et The Pokémon Company annoncent l’arrivée dans Pokémon GO des boss de la Team Go Rocket Sierra, Cliff, et Arlo. En récoltant des composants mystérieux après avoir battu les forces de la Team Go Rocket, les dresseurs devront assembler des Rocket Radars pour traquer et combattre ces dirigeants qui se cachent dans l’ombre.
À force de combats, il sera possible d'affronter le grand boss : Giovanni !
Télécharger l'app gratuite Pokémon GO