Disney+ supprime les 7 jours gratuits !

Le service de streaming de la firme de Mickey, Disney+, vient de supprimer une fonction importante de son dispositif : les sept jours d’essai gratuit. Après un départ canon aux USA fin 2019 puis en mars en Europe (la France étant arrivée en avril), le concurrent de Netflix adopte donc la même stratégie que ce dernier qui avait retiré les 30 jours gratuits en février dernier.

Disney+ arrête la promotion de lancement

Alors que pour les pays européens, l’attente aura été longue, la plateforme de streaming affiche de très bons chiffres en s’octroyant 54,5 millions de clients dans le monde, soit une place sur le podium derrière Amazon Prime et Netflix. De quoi supprimer la période d'essai gratuit d’une semaine qui motivait à découvrir le service !

Si c’est dommageable, nous avons contacté l’agence de communication de Disney qui nous assure que la firme prépare d’autres offres, probablement sous d’autres formes (des contenus gratuits pour tous de temps en temps ?) et que le démarrage a été excellent, notamment en France. On imagine que le côté exclusif du catalogue ainsi que le prix contenu à 6,99€ y font pour beaucoup !

Pour mémoire en France, Netflix est premier à 60%, Amazon est loin derrière avec 27,8% et Disney+ obtient une part de marché de 22,5%. Pas mal pour un bébé de trois mois.
 

 

Télécharger l'app gratuite Disney+



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

12 Zayo

25/06/2020 à 16h48 :

La version UK est beaucoup plus intéressante; les flims récents y sont quasi-tous.
Le problème de l'abo français est qu'il tombe sous le coup d'une loi qui protège les chaines comme canal+ ou les autres contributeurs du ciné français. Du coup, il y a un délai de 3 ans entre la sortie en salle d'un film disney et sa dispo sur disney+. Ce n'est pas le cas avec la version UK.

11 jmarc91 - iPhone premium

21/06/2020 à 18h05 :

@Slimlolo - iPhone premium
Avec mon vpn j ai un message d erreur alors je suis obliger de le désactiver

10 Papayou - iPhone

20/06/2020 à 23h09 :

Je vous rejoins sur le catalogue très pauvre de Disney+. Au début c’est top mais après 2mois? J’espère qu’il y a un plan B chez eux? Je n’ai jamais eu de soucis à trouvé un truc sur netflix ou prime pour passé le temps... mais je trouve fou que sur Disney après 2mois j’ai l’impression de chercher l’icône sur lequel je n’ai pas cliqué.. 😇

9 momoindo - iPhone

20/06/2020 à 22h44 :

@Huret Frederic - iPhone
Ouais on va dire aussi à ton patron de pas te payer, venir à ton boulot pour la gloire c’est suffisant.

8 Jerem

20/06/2020 à 22h11 :

@Bruno Janac - iPhone :
Certains ont plusieurs abos

7 Bruno Janac - iPhone

20/06/2020 à 21h05 :

Alors chez moi 60+27,8+22,5 ça fait 110,3% 🤔

6 Risitas - iPhone

20/06/2020 à 16h49 :

@Slimlolo - iPhone premium
Le probleme c’est la vo , encore la vost ok mais la vo...

5 Slimlolo - iPhone premium

20/06/2020 à 15h39 :

Utilisez un vpn pour avoir les films recents

4 Gillos - iPad

20/06/2020 à 14h29 :

Disney bof bof ,je reste sur Netflix.Disney à profiter du confinement mais ça va retomber comme un soufflet raté

3 Huret Frederic - iPhone

20/06/2020 à 13h49 :

@djidji63 - iPhone
Le torrent a lui tout seul est largement suffisant

2 Risitas - iPhone

20/06/2020 à 12h53 :

J’ai disney + et je trouve que l’app en cersion française n’est pas interessante , les films les plus récents date de 2017.
Il n’y a pas assez de contenu original comme sur netflix.
C’était sympa au début disney + , le temps que la découverte se passe.
Comme dit plus haut netflix et le reste en dl , amazon prime je n’en parle pas c’est gratuit.

1 djidji63 - iPhone

20/06/2020 à 12h27 :

Netflix c’est suffisant le reste en téléchargement