Apple TV+ : l'acteur Nate Mann va rejoindre la série Masters of the Air de Spielberg

Apple nous réserve de belles surprises à venir, en 2021 comme les années qui suivront vous allez retrouver de nouvelles séries et films à gros budget avec comme souvent un casting de folie. Les abonnés Apple TV+ vont bientôt découvrir la série "Masters of the Air", un programme qui sera produit par Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman. 

Nate Mann rejoint Masters of the Air 

Il y a peu de chances que vous en ayez entendu parler et pourtant Masters of the Air s'annonce être l'une des créations originales Apple qui va rencontrer le plus de succès. Basée sur le livre de Donald L. Miller, la série Apple TV+ va aborder l'histoire vraie des bombardiers américains de la Seconde Guerre mondiale, vous allez suivre dans la série tout le chemin et les épreuves qu'ont vécu les soldats pour combattre Adolf Hitler et son armée.
Les 10 épisodes de la première saison seront écrits par John Orloss, le scénariste de Anonymous et les Frères d'armes.

En ce qui concerne les acteurs, on sait déjà qu’Austin Butler (aperçu dans Once Upon a Time... in Hollywood et The Deard Don't Die) aura l'un des rôles les plus importants dans la production Apple. Il sera accompagné de Callum Turner et Anthony Boyle.
On vient d'apprendre aujourd'hui qu'on peut ajouter l'acteur Nate Mann dans cette liste, connu grâce à la série Ray Donovan, l'acteur a été sélectionné pour participer à Masters of the Air.
Cette nouvelle série Apple est décrite comme la suite de la mini-série Band of Brothers : L'Enfer du Pacifique qui a été diffusée en 2010 sur OCS.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 Sopath93

30/03/2021 à 17h27 :

"l'une des créations originales Apple qui va rencontrer le plus de succès"

Franchement à part aux US c'est pas vraiment le sujet qui intéresse les utilisateurs d'Apple TV+ du monde donc je ne vois pas comment elle va rencontrer un énorme succès...

Je vais quand même attendre la bande annonce pour me faire mon idée plus définitive, mais rien que le pitch sur une énième performance des américains lors d'une guerre ça ne sent pas bon, les américains sont trop nombrilistes sur les guerres, ils sont les plus forts, les plus beaux, patati patata, alors qu'on sait qu'ils ont des histoires bien plus sombres sur leurs diverses manipulations de coups d'états et autres ingérences de pouvoir dans les pays SudAm par exemple et ils n'ont pas que ça à leur actif mais bon, c'est eux qui créent le contenu donc on doit se le coltiner...