Un vendeur se fait braquer 56 boîtes d'AirPods à Brooklyn

Il arrive souvent qu'un vendeur se fasse arnaquer sur Internet, que ce soit sur Leboncoin ou autre, surtout avec des produits Apple. Mais quand il s'agit d'un lot de 56 AirPods, l'histoire prend une autre dimension.

C'est ce qui est arrivé à un vendeur sur Facebook Marketplace qui vendait plusieurs dizaines d'écouteurs sans fil à la mi-septembre à New-York.

 

Un rendez-vous qui tourne mal

Selon News 12, un vendeur s'est rendu sur le lieu de rendez-vous à Brooklyn pour rencontrer un acheteur intéressé par ses AirPods répertoriés sur Facebook Marketplace. Il s'agissait d'une transaction importante avec donc 56 paires d'écouteurs dans leur boîte. Mais tout n'est pas déroulé comme prévu puisque l'acheteur était finalement entouré de deux autres acolytes qui ont braqué la victime, emportant les AirPods, l'iPhone et 2 600 $ en espèces.

Si le fait que le vendeur propose à la vente autant d'AirPods pose question, la police de la ville, la fameuse NYPD, a demandé de l'aide pour identifier les suspects liés au vol.
La police a déclaré qu'un homme de 16 ans, la victime, avait organisé une réunion avec un homme non identifié dans le quartier de l'avenue O et de la 8e rue ouest le 15 septembre à 21 h 30. pour discuter d'une éventuelle transaction. Aucun blessé n'a heureusement été signalé.

L'histoire ne dit pas si le vendeur proposait des AirPods ou des AirPods Pro... Pour ceux que cela intéresse, les AirPods Pro sont en promo, alors que les AirPods 2 ont baissé de prix.

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.