ColorWare dévoile les AirPods Pro 2 et AirPods 4 au style Mac rétro
- 👨 Alban Martin
- Hier à 20:52
- 💬 Réagir
Une version exclusive pour les fans
Chaque boîtier de charge AirPods présente des rainures usinées, rappelant les fausses ouvertures d'aération du Mac mini M4, mélangeant esthétique old-school et style moderne. Il ne s'agit pas seulement d'une retouche esthétique, mais d'un clin d'œil délibéré à un classic de la technologique moderne.
Une esthétique intemporelle rencontre un design moderne. Les AirPods Retro de ColorWare apportent une finition d'inspiration vintage à la forme élégante des écouteurs les plus populaires d'aujourd'hui. De subtiles rainures usinées sur les côtés ajoutent une touche de profondeur et de texture, faisant écho au savoir-faire de la technologie classique. C'est un mélange parfait de nostalgie et d'innovation, conçu pour ceux qui apprécient les détails.
Ces AirPods sont beaux, très beaux. La collection comprend des AirPods Pro 2 en édition limitée avec USB-C en beige mat ou noir mat pour 499 $ (au lieu de 199 $, au lieu de 249 $ au lieu de 200 $), et des AirPods 4 avec ANC dans les mêmes couleurs pour 439 $ (au lieu de 168,99 $, au lieu de 179,99 $ au lieu de 200 $). La livraison vers la France est possible, moyennant quelques dizaines d'euros.
Que vous aimiez les intra à embouts comme les AirPods Pro 2 ou des modèles moins incisifs comme les AirPods 4, vous pourrez les commander en beige classique ou en noir mat sur le site officiel.
Rappelons que ColorWare propose près d'une centaine de coloris de base pour les AirPods et un tas d'appareils technologiques. Si vous voulez vous démarquer, il s'agit de leur dernière création.