Apple ne vend plus que des iPhone 16 avec 128 Go
- 👨 Alban Martin
- Il y a 4 heures
- 💬 4 coms
Pourquoi Apple a fait ça ?
La raison de ce changement est plutôt rationnelle. Il s'aligne sur la stratégie d'Apple, car tous les modèles d'iPhone 17 commencent désormais à 256 Go, évitant ainsi un chevauchement avec la gamme iPhone 16 et stimulant les ventes de l'iPhone 17. Cela simplifie également la fabrication et la gestion des stocks tout en incitant les clients ayant besoin de plus de stockage à opter pour l'iPhone 16 Plus ou les modèles iPhone 17, en gros en déboursant un peu plus d'argent.
Notez que l'iPhone 16 est en promotion à 799 € sur Amazon.
Les précommandes pour les modèles iPhone 17, y compris l'élégant iPhone Air, débutent vendredi 12 septembre, à 14 heures, heure de Paris, avec une disponibilité à partir du 19 septembre. Consultez notre comparatif entre les quatre iPhone 17.
Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.