La dernière mise à jour de Crashlands corrige de nombreux bugs
- 👨 Bewi
- Il y a 9 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 Réagir
La mise à jour disponible aujourd'hui est une bonne occasion pour revenir sur ce fabuleux titre qui, bien que sorti en début d'année, est en bonne place pour être l'un des tous meilleurs jeux mobiles de 2016.
Avant toute chose, voyons ce qu'apporte cette dernière mise à jour dénommée "Patch Qualité de Vie" :
- Nouvelles options d'interfaces (redimensionnement, placement de la barre de raccourcis, ...)
- Remaniement complet de la carte du monde
- Mode daltonien
- De nouveaux objets dont un qui permet de renommer les familiers
- Nouvelle page d'options avec des paramètres supplémentaires
- Nombreuses améliorations et corrections de bugs
La liste complète des modifications est disponible ici (en anglais) : http://bit.ly/crashlandsPatchnotes
Si vous n'avez pas encore joué à Crashlands ou que vous ne savez même pas de quoi il s'agit, il est temps de remédier à cela. Crashlands est un mix ambitieux de jeu de rôle d'action, d'aventure et de fabrication d'objets. Il a beaucoup été comparé à Don't Starve, notamment par rapport à son style graphique.
On y dirige une "factrice" de l'espace dénommée Flux qui s'est crashé sur une planète inconnue après qu'un être surgit de nul part a volé des composants essentiels du vaisseau de l'héroïne.
A l'aide des quelques outils à sa disposition, Flux va entreprendre d'explorer cette planète, exploiter ses ressources et retrouver les composants nécessaires pour repartir assurer sa livraison.
Cette mission ne sera cependant pas de tout repos car des créatures hostiles habitent cette planète. Ces créatures seront également sources de ressources pour fabriquer divers composants, armes et armures. Le monde explorable est découpé en trois grandes zones totalement différentes les unes des autres, avec des mécanismes de récolte de ressources spécifiques et des monstres différents également.
Attention cependant, Crashlands est un jeu assez difficile, mais la possibilité d'améliorer son équipement de façon constante permet de surmonter les difficultés petit à petit.
Télécharger Crashlands à 4,99 €