Foxconn hésite encore entre sept états pour son usine aux USA

En partie pour faire plaisir à Donald Trump et sa vision protectionniste du marché des affaires, Foxconn envisage d'ouvrir une usine en Amérique.

Cela ne permettra pas de produire l'iPhone sur le territoire américain, mais cela créera un certain nombre d'emplois (en attendant que les robots envahissent définitivement les usines dans quelques années). Foxconn hésiterait encore entre sept états américains pour sa future implantation selon Bloomberg.

 

Foxconn hésite encore entre sept états pour construire son usine aux USA


Au total, l'investissement consenti par la compagnie de Terry Gou pourrait atteindre les 10 milliards de dollars, ce qui représenterait une victoire pour le président américain.

Le patron de Foxconn rencontre les représentants locaux américains depuis quelques temps déjà et il vient d'expliquer que cet investissement permettrait de développer la "construction d'écrans, l'emballage des semi-conducteurs ou les technologies reliées au cloud."

Jusqu'à "10 000 emplois" pourraient être créés dans un de ces états : Ohio, Pennsylvanie, Michigan, Illinois, Wisconsin, Indiana et Texas.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

1 tambour - iPhone

24/06/2017 à 00h52 :

Jailbreak 25 commentaires
Créer des emplois 0 commentaire
Mdr