L'iPhone 8 trahi par le HomePod : la plus grosse fuite d'Apple
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 14 coms
C'est encore Steven Troughton-Smith qui, après nous avoir révélé les premiers détails sur le firmware du HomePod publié malencontreusement par Aple, nous livre des informations capitales : le design de l'iPhone 8 est confirmé par un pictogramme extrait de l'API PassKit qui sert à Apple Pay, ainsi que la reconnaissance faciale qui débarque dans l'API BiometricKit via FaceDetect.
EDIT : on a également la résolution de l'écran, les nouveautés de la barre de statut, de la zone Home Indicator et du tap to wake, la recharge sans fil, l'Apple TV 4K et l'Apple Watch 3.
Un design sans bord avec capteurs intégrés en haut au centre
En détail, l'iPhone 8 possède un nom de code D22 dans le firmware et son design est tout à fait conforme avec les dernières rumeurs dont le rendu par Forbes semble être le plus fidèle. Les capteurs sont ferrés en haut, au centre, entouré par l'écran. La barre de statut sera ainsi coupée en deux, comme nous l'évoquions récemment.
Pour la reconnaissance faciale, de nombreuses méthodes sont disponibles et son nom serait PearlID. D'après le code, l'infrarouge serait de la partie pour fonctionner même de nuit. À voir si le Touch ID est toujours présent car il est mentionné dans ce même code.
On espère l'avoir sous l'écran, ou au pire, sur le bouton d'alimentation.