Le cours de l'action d'Apple chute encore suite à une nouvelle rumeur
- 👨 Firas
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 6 coms
chute des actions d'AAPL de 4.5%.
C'est Lumentum Holdings, l'entreprise qui fournit à Apple des puces 3D pour son système de reconnaissance faciale "FaceID" qui est derrière cette nouvelle rumeur. La firme a annoncé que ses revenus seraient moins importants à cause d'un de ses clients qu'elle n'a pas nommé.
"On vient de recevoir un communiqué de la part d'un de nos partenaires les plus importants pour les puce 3D et qui nous a annoncé qu'il revoyait sa demande sur le produit à la baisse pour le prochain trimestre fiscal." a déclaré Alan Lowe, CEO de Lumentum Holdings.
Cette information seule aurait pu être sans importance mais elle vient s'ajouter à la liste grandissante d'entreprises travaillant avec Apple qui annoncent des annulations de livraison ou des revenus à la baisse et comme cela ne suffisait pas, la marque elle-même a décidé de mettre de l'huile sur le feu en décidant de ne plus dévoiler le nombre d'unités vendues par produit.
Seulement quelques minutes après la publication du rapport, les actions Apple ont perdu 4.5% et celles de Lumentum Holdings ont perdu 30.9%. La valeur des actions d'AAPL se trouve maintenant à 194.78$, soit à -15.4% du pique du 4 octobre.
Source