Le HomePod mini arrive en Belgique et en Suisse
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 3 ans (Màj il y a 3 ans)
- 💬 6 coms
De nouveaux pays francophones vont accueillir le HomePod mini
Si nos confrères se sont intéressés uniquement à leur pays, la Suède, il y a fort à parier que le HomePod mini sera probablement lancé dans au moins quatre autres régions en 2022, dont la Belgique, la Suisse, les Pays-Bas et la Russie, car l'enceinte a obtenu la prise en charge des langues parlées dans ces pays avec une mise à jour logicielle en décembre dernier grâce à HomePod OS 15.2 :
- Néerlandais
- Flamand (Belgique)
- Français (Belgique)
- Français (Suisse)
- Allemand (Suisse)
- Italien (Suisse)
- Russe
Si le suédois n'est toujours pas une langue prise en charge sur le HomePod mini de monsieur tout le monde, Macradion explique qu'Apple a fait appel à une société tierce pour envoyer des HomePod mini spéciaux avec prise en charge de la langue à des personnes sélectionnées à des fins de test.
Commercialisé pour la première fois en octobre 2020 à 99€, le HomePod mini est actuellement disponible en France, aux États-Unis, en Australie, en Autriche, au Canada, en Chine, en Allemagne, à Hong Kong, en Inde, en Irlande, en Italie, au Japon, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, en Espagne, à Taïwan et au Royaume-Uni.
Pour mémoire, après la sortie initiale en blanc et noir, Apple a commencé à proposer le HomePod mini dans les couleurs jaune, orange et bleu en novembre 2021. De quoi relancer les vente avant les fêtes de fin d’année, ce qui a occasionné des ruptures de stock un peu partout. Un produit Apple à moins de 100€, c’est rare…
Mise à jour du 25/03 : Apple lance son enceinte dans les 3 pays.