Téléchargez la mise à jour watchOS 10.1 avec NameDrop et Double Tap
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an (Màj il y a 1 an)
- 💬 1 com
Comment installer la mise à jour watchOS
Pour installer la mise à jour watchOS 10.1, les utilisateurs devront ouvrir l'application Apple Watch, se rendre dans la section Mise à jour logicielle sous "Général" dans Réglages, et lancer le téléchargement. Pour installer le logiciel, l'Apple Watch doit disposer de 50 % de batterie et être placée sur un chargeur Apple Watch. Sans oublier qu'elle doit être appairée à l'iPhone habituel.
Les nouveautés de watchOS 10.1
watchOS 10.1 ajoute donc la prise en charge de NameDrop pour le partage d'informations de contact avec une autre Apple Watch ou un iPhone, ainsi que Double Tap.
NameDrop
Pour utiliser NameDrop, il suffit d'aller dans l'application "Contacts" de l'Apple Watch, de sélectionner votre profil et de toucher l'option "Partager". À partir de là, choisissez une autre Apple Watch fonctionnant sous watchOS 10.1 ou un iPhone fonctionnant sous iOS 17 pour lancer le transfert de contact.
Double Tap est un geste exclusif à l'Apple Watch Series 9 et à l'Apple Watch Ultra, qui permet aux utilisateurs de toucher leur pouce et leur index en même temps pour effectuer des actions dans le système d'exploitation telles qu'afficher la pile intelligente, démarrer un appel, mettre une chanson en pause, et bien plus encore. Une amélioration des fonctions d'accessibilité existantes qui permet d'interagir sans toucher l'écran ni parler.
En outre, watchOS 10.1 corrige le bug des complications météo qui restaient désespérément vides.