Apple dévoilera ses résultats du T1 2025 le 30 janvier avec Kevan Parekh

Apple a prévu sa première conférence téléphonique de l'année 2025 le jeudi 30 janvier, comme annoncé sur son site Web de relations avec les investisseurs. Comme d'habitude, il s'agit de faire le point sur le trimestre écoulé, en l'occurence le quatrième de l'année 2024, qui est, pour Apple, le premier de l'année fiscale. Apple commence son exercice le 1er octobre.

Une première pour Kevan Parekh

La conférence téléphonique réunira le PDG d'Apple, Tim Cook, et le nouveau directeur financier Kevan Parekh, qui discuteront des résultats financiers de l'entreprise pour la saison des fêtes 2024, couvrant la période d'octobre à décembre. Il s'agit de la première discussion sur les résultats pour Parekh, succédant à Luca Maestri, qui a accédé à un nouveau poste de vice-président des services d'entreprise après sa dernière conférence téléphonique sur les résultats au quatrième trimestre 2024.

Au cours des trois derniers mois de 2024, Apple a présenté de nouveaux modèles, notamment l'iPad mini, le Mac mini, le MacBook Pro et l'iMac. Cette conférence fournira les premières mesures de performance de ces produits ainsi que des informations sur les chiffres de vente des fêtes. On a notamment hâte de voir comme la gamme d'iPhone 16 s'est comportée.

Au premier trimestre fiscal de 2024, Apple a déclaré un chiffre d'affaires de 119,6 milliards de dollars avec un bénéfice net de 33,9 milliards de dollars. Au cours du dernier trimestre, la société prévoyait une augmentation de son chiffre d'affaires d'une année sur l'autre de l'ordre de 1 à 5 %.

La conférence téléphonique sur les résultats est prévue à 14h00, heure du Pacifique (soit 23h00 à Paris), le 30 janvier, immédiatement après la publication du rapport sur les résultats du premier trimestre 2025.

Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles