Pokémon GO : les nouveaux Pokémon régionaux
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 1 com
Outre l'arrivée de 50 nouveaux Pokémon de 3ème génération dans le jeu, on note l'arrivée d'un système de météo interne qui permet de bénéficier d'avantages liés à celle-ci.
Des nouveaux Pokémon régionaux
Le jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.55.1, 4/5, VF, 284 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) continue sa petite route en offrant habilement des mises à jour occasionnelles pour apporter du nouveau contenu aux joueurs. La dernière mise à jour en date a été faite il y a quelques jours, offrant ainsi un système de météo intelligent, permettant de trouver des Pokémon plus puissants selon le temps de votre environnement.
On recense aussi l'arrivée de 50 nouveaux Pokémon de la 3ème génération, offrant la possibilité aux dresseurs de compléter leur Pokédex. Parmi ces nouveaux Pokémon, il y a de nouveaux monstres régionaux : en effet, certains ne sont trouvables que dans certains continents comme Canarticho, Kangourex ou encore Mr. Mime.
Ainsi, la liste s'allonge : en Europe et en Asie, on retrouve Négapi et Séviper, alors que Posipi et Mangriff ne seront trouvables qu'en Amérique et en Afrique. Si cela peut paraitre problématique, on peut tout de même espérer que les développeurs organisent d'autres évènements comme le Global Challenge pour pouvoir attraper des Pokémon disponibles hors de notre continent en temps normal.
Pour les dresseurs parmi vous, notez qu'un nouveau Pokémon légendaire est disponible dans les Raids : Groudon.
Télécharger gratuitement Pokémon GO