Apple lance une nouvelle application "Car keys tests" sur iPhone
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an
- 💬 Réagir
Tester les clés de voiture virtuelles
La nouvelle application "Car Key Tests" a été ajoutée à l'App Store hier, sous le compte développeur d'Apple, mais elle n'est actuellement pas répertoriée. Pour y accéder, il faut connaître le lien direct, cf en fin d’article.
L'application n’est évidemment pas pour le grand public mais à destination des constructeurs automobiles pour tester l'intégration avec la fonction CarKey d'Apple. Apple affirme que l'application permet à ces entreprises de "tester et valider" les exigences du processus de certification pour l'adoption de Car Key par le biais de son programme Made-For-iPhone (MFI).
A l'usage exclusif des licenciés MFi. Utilisez l'application Car Keys Tests pour tester et valider la connexion, les performances et d'autres exigences clés pour le processus de certification des véhicules que vous développez et qui intègrent la technologie des clés de voiture numériques Apple. Pour plus d'informations sur la certification Car Keys, visitez le portail MFi à l'adresse mfi.apple.com.
Il est probable qu'Apple ait distribué cette application directement aux partenaires, mais que son introduction sur l’App Store simplifie le processus d’installation.
Espérons que ce changement aidera à accélérer l'adoption de CarKey et à étendre la fonctionnalité à de nouvelles voitures et à d'autres fabricants. Cette fonctionnalité est actuellement limitée à certaines voitures BMW, Genesis, Hyundai et Kia.
Rappelons que CarKey fonctionne via NFC et peut non seulement être utilisée pour déverrouiller votre voiture, mais aussi pour la faire démarrer, partager des clés de voiture avec d'autres personnes, et plus encore.
Télécharger l'app gratuite Car Keys Tests