Après la production, place à l'expédition des iPhone 15
- 👨 Alexandre Godard
- Il y a 1 an
- 💬 1 com
L'iPhone 15 Pro Max est prêt
Si tout se passe comme prévu, l'iPhone 15 va être officiellement présenté dans deux semaines puis mis en vente dans trois. C'est donc le moment pour les fournisseurs de commencer les "expéditions de masse" du nouvel iPhone à travers le monde entier.
L'analyste Ming-Chi Kuo, proche de la chaîne d'approvisionnement de la pomme, vient justement de déclarer que c'est cette semaine que l'iPhone 15 Pro Max (Ultra) va commencer à s'envoler.
Pour rappel, Kuo estime dans le même temps que l'iPhone 15 Pro Max (Ultra) pourrait sortir uniquement à partir du début du mois d'octobre. Un retard lié comme souvent aux problèmes des chaînes d'approvisionnement.
Côté chiffres, Kuo semble optimiste. Il voit 80 millions d'iPhone 15 expédiés pour un total de 250 millions d'iPhone envoyés en 2024. Un chiffre qui permettrait à Apple de dépasser les 220 millions d'unités de Samsung sur l'année 2023 et de faire d'elle la marque qui vend le plus de smartphones dans le monde. Cela pourrait même arriver dès 2023 si Apple garde le rythme.