07:16

Apple Watch : montre connectée

Tout sur Apple Watch (iWatch) : les prix, comment ça marche, les apps, les astuces, les modèles, la santé, le fitness ...


L'Apple Watch est capable de détecter les anomalies cardiaques

apple watch 2Avant qu'Apple ne dévoile officiellement sa montre, de nombreuses rumeurs affirmaient que la compagnie voulait quasiment en faire un appareil de santé.

Mais face aux réglementations strictes dans ce secteur, Apple avait dû faire marche arrière en partie. Pourtant, la montre est bien capable de petites merveilles dans le domaine de la santé. Selon une étude parue ces jours-ci, l'Apple Watch est capable de détecter les anomalies cardiaques avec un taux de précision de 97 %.

Lire la suite

Fête des mères : défi pour les propriétaires d'Apple Watch

apple watch 2Après les défis #CloseTheRingChallenge#RingTheYearChallenge et #EarthDay, voici le nouveau challenge ouvert à tous ceux qui ont une Apple Watch aux USA (et peut-être ailleurs) : la fête des mères.

Régulièrement, Apple propose donc depuis quelques mois de renouveler l'intérêt de porter une Apple Watch avec des défis qui apportent des trophées. Cette fois, le défi de la fête des mères vous permettra également de jouer avec des stickers exclusifs dans iMessage.

Lire la suite

Apple dépasse Fitbit et devient le n°1 des "wearables"

apple watch 2L'Apple Watch continue de séduire de nouveaux clients et grâce à cela, Apple a dépassé Fitbit pour devenir le premier vendeur au monde de dispositifs portables.

Apple ne donne toujours pas de chiffres de ventes concernant sa montre intelligente, mais la compagnie Strategy Analytics s'en est chargée à sa place et la compagnie pommée aurait vendu 3,5 millions de montres intelligentes lors du dernier trimestre.

Lire la suite

Tim Cook a perdu 13 kilos grâce à son Apple Watch

apple watch 2Tim Cook n'a rien d'un obèse. Le patron d'Apple a pourtant visiblement décidé de perdre du poids récemment... Tout en faisant un peu de pub supplémentaire et gratuite pour un produit de sa firme.

Hier, lors d'une interview avec CNBC, le successeur de Steve Jobs a reconnu que son Apple Watch l'avait aidé à perdre 30 pounds, soit un peu plus de 13 kilos.

Lire la suite

Fitbit prépare une vrai smartwatch, un brin retro

fitbit ipa iphoneFitbit est l'un des poids-lourds pour les produits intelligents que l'on porte au poignet. Pourtant, ces bracelets ne peuvent pas vraiment rivaliser avec les smartwatchs à l'image de l'Apple Watch.

Le constructeur pourrait bientôt commercialiser une véritable montre-intelligente. C'est Yahoo Finance qui a balancé l'information en fournissant des rendus en 3D de cette fameuse montre. Son design ne serait pas particulièrement moderne.

 

Lire la suite

Google Maps, Amazon, et eBay arrêtent l'Apple Watch !

icon apple watchAu cours des derniers mois, plusieurs entreprises importantes ont supprimé leurs extensions Apple Watch de leur application.

Comme AppleInsider nous l'a confirmé, Google Maps, Amazon et eBay ont très récemment retiré leur application Apple Watch de l'App Store.

EDIT : Google annonce déjà le retour de l'application Maps sur la montre d'Apple.

Lire la suite

Apple Watch 1 : garantie étendue à 3 ans pour les batteries gonflantes

icon apple watchL'Apple Watch première génération a fêté cette semaine ses deux ans. Normalement, cela signifie la fin de la garantie, en tout cas chez nous en Europe. Mais certains utilisateurs ont remonté des soucis de batteries gonflantes, ce qu'Apple semble prendre très au sérieux puisqu'il vient d'annoncer la prolongation de la garantie d'un an supplémentaire.

Résultat, on a dorénavant droit à trois ans de garantie sur une Apple Watch Series 0 comme disent certains.

 

Lire la suite

Spotify prépare son arrivée sur l'Apple Watch

spotify-music ipa ipad iphoneEn février, un développeur indépendant avait réussi à porter Spotify (App, iPhone et iPad, v8.3.0, 4.5/5, VF, 123 Mo, iOS 8.0) sur l'Apple Watch, sous le nom de Snowy.

La compagnie suédoise n'avait pas spécialement apprécié l'initiative, en lui demandant de changer le nom de son projet, mais les dirigeants de la multinationale ont changé d'avis. A la place, ils ont décidé de recruter le développeur Andrew Chang.

 

Lire la suite
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x