08:56

Applications iPad

Les meilleures applications iPad (dont iPad Mini et iPad Pro) de l'App Store : tests, sorties, vidéos, mises à jour, bugs, astuces, ...


YouTube Music apporte le téléchargement des musiques hors-ligne

youtube-musique-vidb-os-b-rega ipa ipad iphoneComme vous le savez très certainement, YouTube Music est actuellement en test dans plusieurs pays (Australie, Corée, Mexique, Nouvelle-Zélande et États-Unis).

Depuis peu, Youtube a ajouté la possibilité de pouvoir télécharger des morceaux afin de pouvoir les écouter en hors-ligne. Une fonctionnalité essentielle pour pouvoir espérer plaire aux utilisateurs. 

Lire la suite

YouTube propose un nouveau partage et un chat dans iOS

youtube-musique-vidb-os-b-rega ipa ipad iphoneYouTube (App, iPhone et iPad, v12.29, 3.5/5, VF, 135 Mo, iOS 9.0, Google) ne s'est pas mis à jour sur App Store mais vient de déployer deux nouveautés à distance : le partage de vidéo revu et corrigé ainsi qu'un chat pour discuter !

Alors que le nouveau module de partage affiche directement vos contacts avec leur frimousse, il se positionne en bas de chaque vidéo et permet d'écrire directement un petit message.

Quant au chat, il permet de discuter avec ses amis autour d'une vidéo sans sortir de l'app. Regardez la vidéo qui présente les deux nouveautés de Youtube.
 

Lire la suite

Feedly permet de sauvegarder des articles depuis d'autres apps

feedly-get-smarter ipa ipad iphoneFeedly (App, iPhone et iPad, v38.0.0, 4.5/5, VO, 56 Mo, iOS 8.0, DevHD) c'est l'un des clients RSS les plus connus et la dernière mise à jour le rend encore un peu plus sympa.

Dorénavant, il est possible de sauvegarder un article depuis une appli tierce pour le lire plus tard dans Feedly. Pratique, Feedly vient donc marcher sur les plates-bandes de Pocket par exemple.

Lire la suite

Coup de balai sur l'App Store, des applications de trading retirées

iq-option-courtier-d-option-bi ipa ipad iphoneApple vient de passer un gros coup de balai au sein de son App Store cette nuit, supprimant au passage plus de 300 applications de trading.

Cette décision survient suite à l'enquête orchestrée par l'Australian Securities and Investments Commission, qui a décelé des centaines de sites web et applications ne possédant pas de licence et a alors demandé à Apple et Google de supprimer ces applications d'options binaires.
 

Lire la suite

Microsoft promeut SwiftKey et retire son clavier Word Flow

swiftkey-clavier ipa ipad iphoneEn 2016, Microsoft nous proposait son clavier Word Flow. Un an plus tard, ce clavier inspiré de Windows Phone a disparu de l'App Store.

Alors qu'on pouvait écrire de manière sympathique avec une main grâce à un clavier circulaire, la société de Redmond a décidé d'arrêter "l'expérience" et conseille de télécharger l'excellent SwiftKey (App, iPhone et iPad, v2.1.0, 4.5/5, VF, 96 Mo, iOS 9.0). La raison ? Microsoft a racheté le clavier l'an dernier pour 250 millions de dollars.

Lire la suite

iNaturalist se transforme en Shazam pour les animaux

inaturalist ipa ipad iphoneL'application iNaturalist (App, iPhone et iPad, v2.7, 4/5, VF, 30 Mo, iOS 9.0) est présentée par certains observateurs comme un Shazam des animaux. Autrement dit une application capable d'identifier un animal simplement depuis une photo.

Pendant très longtemps, c'était de simples passionnés de la faune qui prenaient de leur temps pour identifier les photos d'animaux envoyés par les utilisateurs. Depuis peu, une intelligence artificielle a pris le relais.

 

Lire la suite

Auto Plus : Google Maps serait le meilleur GPS pour éviter les bouchons

google-maps-gps-transports-pub ipa ipad iphoneGoogle Maps (App, iPhone et iPad, v4.34, 3.5/5, VF, 118 Mo, iOS 9.0) vient d'obtenir un beau vote de confiance en provenance du magazine Auto Plus.

Selon le journaliste-enquêteur de l'hebdomadaire, Guillaume Cardin, le service de navigation de Google est le meilleur en France quand il s'agit d'affronter les embouteillages. Il vient d'ailleurs de l'expliquer lors d'une interview pour France Info.
 

Lire la suite

Pour éviter un procès, Apple paye 2 milliards à Nokia

nokia-events ipa ipad iphoneNous sommes sûrement passés à côté d'une nouvelle bataille judiciaire dantesque entre deux géants du monde des mobiles, avec Apple et Nokia.

En mai dernier, on avait appris que les deux géants avaient réussi à trouver un accord suite à une action entamée par le danois l'année précédente. Selon les chiffres officiels de Nokia, publiées ces derniers jours, Apple a donc payé 2 milliards de dollars à son rival (ou 1,7 milliards en euros).
 

Lire la suite
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x